First ISYMUn Avril 2016

Ce vendredi était organisée pour la première fois une conférence MUN au lycée. A l'initiative de trois élèves de terminale SLI, Manel, Calum et Matéus, 65 élèves des sections SLI et européenne, soutenus par 15 autres élèves arbitres, administrateurs et de l'équipe média, ont pu débattre dans trois comités (économique et social, politique et territoire, droits de l'homme). La fin de l'après midi a mis tous les élèves présents dans la salle de conférence face à une situation de crise sur la Syrie.

Beaucoup de passion et d'investissement de tous pour faire de cette longue journée un grand moment de la vie de la section et du lycée. La première pierre espérée d'une longue suite de telles conférences